Espace collaborateurs Bel

Soumettre un projet

Tous les jours, par le partage de l'enthousiasme et du sourire, Bel et chacun de ses collaborateurs ont la conviction que de petites initiatives collectives peuvent générer de magnifiques succès. Nous souhaitons que notre Fondation soit à l'image de notre entreprise et qu'elle existe aussi grâce à vous !

Soumettant une demande de soutien à la Fondation
        Mettant la Fondation en relation avec une association que vous connaissez
        Parlant des activités de la Fondation autour de vous

La fondation d'entreprise Bel est aussi la votre

Soumettre une demande de soutien à la Fondation

La Fondation Bel souhaite soutenir les collaborateurs qui s’engagent auprès de leurs communautés à travers des projets associatifs. Pour cela, nous accordons des bourses d’un montant maximum de 5000€ afin de financer des projets en faveur des enfants et de leur bien-être, dans lesquels au moins 2 collaborateurs sont impliqués.

Les critères de sélection des projets

• Le projet est basé dans le pays dans lequel travaille le collaborateur Bel porteur du projet

• Le projet est mis en oeuvre par une structure associative et à but non lucratif

• Le projet est en faveur des enfants (de 0 à 16 ans) et de leur bien-être

• Au moins 2 collaborateurs Bel sont activement impliqués dans ce projet

Comment soumettre un dossier de demande de bourse?

Pour effectuer votre demande de bourse, merci de remplir le dossier de demande en ligne, en étant le plus précis possible dans vos réponses. Votre dossier sera étudié par le Comité de Sélection de Projets de la Fondation, puis présenté au prochain Conseil d’Administration qui aura lieu en novembre 2013. Nous serons donc en mesure de vous fournir une réponse finale concernant votre demande lors de la dernière semaine de novembre.

Mettre la Fondation en relation avec une association que vous connaissez

Transmettez lui le dossier de demande de soutien dédié aux associations, ainsi que le rapport d'activité de la Fondation, ou dirigez-la vers le site de la Fondation : www.fondation-bel.org

Parler des activités de la Fondation autour de vous

Un autre moyen de vous impliquer dans la Fondation consiste à en parler autour de vous. Pour cela, le site Internet www.fondation-bel.org, le rapport d'activité ainsi que le dossier de demande de soutien dédié aux associations, sont à votre disposition.