Espace collaborateurs Bel

Soumettre un projet

Tous les jours, avec de l’audace, de la bienveillance et de l’engagement, Bel et chacun de ses collaborateurs œuvrent collectivement pour davantage de sourires d’enfants dans le monde. Nous souhaitons que notre Fondation soit à l'image de notre entreprise et qu'elle existe aussi grâce à vous !

APPEL A PROJETS « LES COLLABORATEURS BEL ENGAGES POUR L’ENFANCE »

Vous êtes salarié Bel, engagé dans une association œuvrant pour le bien-être des enfants ?

Proposez votre projet à la Fondation Bel avant le 4 Septembre 2018 !

Vous pouvez obtenir un soutien financier de la Fondation Bel jusqu’à 5 000 euros au bénéfice de votre association.
Chaque année, ce sont une dizaine de projets portés par des collaborateurs Bel, dans le monde, qui bénéficient du soutien de la Fondation Bel.

Processus de sélection

• 4 juin / 4 septembre 2018: dépôt des candidatures en ligne
  • Septembre / octobre 2018: présélection du Comité de Sélection et de Suivi des Projets (CSSP)
  • 29 novembre 2018 : délibération du Conseil d’Administration

Présidé par Antoine Fiévet, Président Directeur Général du groupe Bel, le prochain Conseil d’Administration de la Fondation se tiendra le 29 novembre 2018.

Avant de soumettre votre projet, vérifiez que vous remplissez bien les critères suivants :

• Le projet proposé est porté par une association ou un organisme à but non lucratif,
  • Le projet a un impact concret et significatif sur le bien-être des enfants (0 à 16 ans)
  • Le projet est situé dans le pays dans lequel travaille le collaborateur Bel porteur du projet,
  • Au moins 2 collaborateurs Bel sont activement impliqués dans ce projet.

Défi solidaire - Courir pour une Bel cause

Cette année, Courir pour une Bel cause revient et propose à ses collaborateurs de courir ou de marcher aux couleurs de Sport Ensemble.

A l'occasion de ses 10 ans, la Fondation d'entreprise Bel a décidé de reverser 10 000 € à l'association pour apporter un soin à des milliers d'enfants malnutris, au Burkina Faso.

Vous connaissez une association œuvrant pour une meilleure alimentation des enfants ?

La fondation d'entreprise Bel est aussi la votre