Proposer un projet

Soumettre une demande de soutien

La Fondation d’entreprise Bel a le souhait de soutenir des projets émanant d'associations basées à travers le monde.

Avant d'être soumis au Conseil d’Administration de la Fondation, les dossiers sont préselectionnés par le Comité de Sélection et de Suivi des Projets (CSSP), après analyse de plusieurs critères.

Présidé par Antoine Fiévet, Président Directeur Général du groupe Bel, le Conseil d’Administration de la Fondation se réunit deux fois dans l'année pour donner son avis final sur les dossiers à soutenir et pour suivre leur bonne exécution.

Le prochain conseil d'administration aura lieu le jeudi 23 mai 2019.

Tout dossier incomplet ne pourra être étudié.

L'appel à projets pour les structures d'intérêt général est ouvert.
Déposez votre projet en lien avec une cantine scolaire avant le 31 mars 2019.

Le prochain appel à projets pour les collaborateurs Bel engagés pour les enfants ouvrira le 3 Juin 2019.

Merci de vérifier que votre projet est basé dans un des pays dans lesquels la Fondation intervient
(voir la liste des pays)