Proposer un projet

Soumettre une demande de soutien

La fondation d’entreprise Bel a le souhait de soutenir des projets émanant d'associations basées à travers le monde.

Avant d'être soumis au Conseil d’Administration de la Fondation, les dossiers sont préselectionnés par le Comité de Sélection et de Suivi des Projets (CSSP), après analyse de plusieurs critères.

Présidé par Antoine Fiévet, Président Directeur Général du groupe Bel, le Conseil d’Administration de la Fondation se réunit deux fois dans l'année pour donner son avis final sur les dossiers à soutenir et pour suivre leur bonne exécution.

Le prochain Conseil d’Administration de la Fondation Bel se tiendra le 7 juin 2017.

Date limite de dépôt des dossiers : 10 avril 2017.

Tout dossier incomplet ne pourra être étudié.

Merci de vérifier que votre projet est basé dans un des pays dans lesquels la Fondation intervient
(voir la liste des pays)