Vous êtes un collaborateur Bel

Vous êtes engagé dans une association œuvrant pour le bien-être des enfants ?

Proposez votre projet !

Vous pouvez obtenir un soutien financier de la Fondation Bel jusqu’à 5 000 euros au bénéfice de votre association.
Chaque année, ce sont une quinzaine de projets portés par des collaborateurs Bel, dans le monde, qui bénéficient du soutien de la Fondation Bel.

Les critères de sélection

Avant de soumettre votre projet, vérifiez que vous remplissez bien les critères suivants :

• Le projet est mis en œuvre par une structure associative et à but non lucratif,
  • Le projet est en faveur des enfants les plus fragiles (de 0 à 16 ans),
  • Le projet est basé dans le pays dans lequel travaille le collaborateur Bel porteur du projet,
  • Au moins 2 collaborateurs Bel sont activement engagés dans ce projet.

Le calendrier

Avant d’être soumis au Conseil d’Administration de la Fondation, chaque demande de soutien est analysée par le Comité de Sélection des Projets (CSP).

• 4 juin – 20 septembre 2020 : dépôt des candidatures en ligne
  • septembre / octobre 2020 : présélection par le Comité de Sélection des Projets
  • 17 novembre 2020 : délibération du Conseil d’Administration
L’appel à projets est actuellement fermé.
L’appel à projets 2021 ouvrira au printemps 2021.