Campagne Ulule

2022-2023

Face à ce constat, la Fondation d’entreprise Bel a décidé en septembre 2022 de s’associer à Ulule pour lancer un appel à projets « Petite enfance & précarité alimentaire » en France.

L’objectif ? Soutenir 4 associations locales pour accompagner leurs initiatives améliorant l’alimentation des enfants.

A la clef ?

• un abondement de la Fondation Bel de 5 000 € pour chaque association
  • un accompagnement d’Ulule dédié à la collecte de fonds et à la mise en avant renforcée de leur projet

A la suite de cet appel à projets, le Comité de Sélection des Projets de la Fondation Bel s’est réuni pour délibérer et choisir les 4 associations lauréates.

La campagne Ulule

Les 4 associations lauréates ont débuté leur campagne de crowdfunding sur Ulule. Via cette plateforme, le grand public mais aussi les collaborateurs Bel ont pu voter pour leur projet coup de cœur. A la clef ? une dotation supplémentaire de 5 000€ versée par la Fondation Bel.

La campagne sur Ulule a été un grand succès : chaque association a atteint, voire dépassé son objectif !

Les associations réaliseront leur projet courant 2023. Rendez-vous en 2024 pour découvrir leur bilan!

Vous voulez en savoir plus sur les actions des associations lauréates ? Découvrez les en image dans les vidéos ci-dessous :

La Halte du coeur

L’Etage

Intermèdes Robinson

Centre Social la Provence

Vous pouvez retrouver l’historique de la campagne Ulule sur les réseaux sociaux du groupe Bel.