Vietnam

2016

Planète Enfants & Développement est une ONG internationale qui intervient dans les pays en développement avec pour objectif d’améliorer les conditions de vie, de santé et d’éducation des enfants les plus démunis.

Projet soutenu : programme d’Accompagnement Familial à Ho Chi-Minh-Ville qui comporte un volet dédié à la nutrition des jeunes enfants, soutenu par la Fondation Bel depuis 2014.
Il vise à améliorer l’état nutritionnel de 700 enfants dans un des quartiers les plus pauvres d’HCMV où les problèmes nutritionnels sont importants.

La Fondation renouvelle son soutien à ce projet pour une troisième et dernière  année. Cette dernière année de partenariat va permettre notamment la reprise et la continuité des activités mises en place par E&D par les acteurs sociaux locaux grâce à  un transfert de compétences à une ONG locale.