Vendredi

Une plateforme d’engagement

“Permettre à chacun de s’engager pour la société dans son travail !”, c’est la mission que s’est donnée la plateforme d’engagement Vendredi.

Avec Vendredi, les collaborateurs d’entreprises ont accès a un grand nombre de mission d’engagement sur leur temps personnel ou professionnel, et en un seul clic. Ce sont en effet plus de 2 500 associations répertoriées dans 30 pays !

Vendredi chez Bel

Chez Bel, nous encourageons l’engagement des collaborateurs en leur proposant différentes actions. S’engager pour les personnes et la planète, c’est devenir les acteurs du monde de demain !
C’est avec cet objectif que Bel offre un accès à la plateforme Vendredi. Des missions disponibles partout en France, sur place ou à distance. Seul ou en équipe, sur son temps personnel ou professionnel, mettre ses compétences et son temps à disposition d’associations. Avec des centaines de missions mises en ligne chaque mois sur la plateforme et de nombreux défis, les collaborateurs Bel sont sûrs de trouver les missions qui leur correspondent !

Depuis mars 2020 ce sont plus de 600 collaborateurs qui se sont inscrits à la plateforme Vendredi et s’engagent en faveur des causes chères à Bel : l’alimentation, l’enfance, la précarité et l’environnement. »

Une aide supplémentaire pour les associations soutenues par la Fondation Bel

La plateforme Vendredi, c’est aussi un moyen pour les collaborateurs de s’engager plus particulièrement auprès des associations soutenues par la Fondation Bel. En effet, si cette dernière apporte un soutien financier aux associations, les collaborateurs ont aussi la possibilité des les soutenir en mettant leurs compétences ou leur temps au service des ces associations, une belle manière de perpétuer l’engagement de leur entreprise.

Le témoignage d’un collaborateur Bel :

Les associations partenaires à retrouver sur Vendredi :